Ça y est, c’est le printemps !

L’hiver n’a pas été de tout repos. Rien à voir avec les pâtes, c’est plutôt notre petite fille qui n’a pas laissé beaucoup de répit à ses parents.
Les nouilles, elles, se portent bien. Les semis commencent à sortir le bout de leur nez (cf photo) et si tout va bien, à partir de la rentrée prochaine, les nouilles seront 100% blé poulard.

Bonjour à tou(te)s,

Ca y est cette année agricole mouvementée est sur le point de s’achever !
Elle nous aura fait frissonner jusqu’ à la fin. Nous avons cru ne jamais pouvoir semer le blé poulard pour l’année prochaine.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici déjà au 4ème trimestre de cette année 2016 ! Beaucoup d’actualités pour les « nouilles du Barbu » dont je voudrais vous faire part et même une petite nouvelle côté perso.

Bonjour à toutes et à tous,
Comme pour beaucoup d'entre vous, le printemps 2016 aura été riche en rebondissements. Nous aussi, nous avons eu notre «séquence émotion » après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur nos têtes.

Encore une grande distribution qui s'est déroulée dans la bonne humeur et qui nous a permis d'accueillir de nouveaux producteurs de bières et de thés aromatisés

Actualités

  • PV AG

    Le compte rendu de la dernière assemblée générale est disponible ici