Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà à la fin du 2nd trimestre et à la veille de l'été ! Le printemps aura encore été capricieux surtout pour nos amis vignerons qui ont encore subi le gel.
Du côté des nouilles, et surtout du blé poulard, tout à l'air de bien se passer. Le blé est beau, très haut et les épis ont l'air bien garnis. Et même si les vaches se sont échappées et sont parties se promener dedans, le rendement et la qualité devraient être au rendez-vous.

Ça y est, c’est le printemps !

L’hiver n’a pas été de tout repos. Rien à voir avec les pâtes, c’est plutôt notre petite fille qui n’a pas laissé beaucoup de répit à ses parents.
Les nouilles, elles, se portent bien. Les semis commencent à sortir le bout de leur nez (cf photo) et si tout va bien, à partir de la rentrée prochaine, les nouilles seront 100% blé poulard.

Bonjour à tou(te)s,

Ca y est cette année agricole mouvementée est sur le point de s’achever !
Elle nous aura fait frissonner jusqu’ à la fin. Nous avons cru ne jamais pouvoir semer le blé poulard pour l’année prochaine.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici déjà au 4ème trimestre de cette année 2016 ! Beaucoup d’actualités pour les « nouilles du Barbu » dont je voudrais vous faire part et même une petite nouvelle côté perso.

Bonjour à toutes et à tous,
Comme pour beaucoup d'entre vous, le printemps 2016 aura été riche en rebondissements. Nous aussi, nous avons eu notre «séquence émotion » après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur nos têtes.

Encore une grande distribution qui s'est déroulée dans la bonne humeur et qui nous a permis d'accueillir de nouveaux producteurs de bières et de thés aromatisés

Actualités

  • Fête de l'Agriculture Paysanne

     le 03 septembre 2017 au Gault-du-Perche

    La FETE de l’AGRICULTURE PAYSANNE, pourquoi il faut venir :

    Lire la suite...  
  • Bière

    Le nouveau contrat pour le second semestre est disponible. Pensez à faire vos commandes. Prochaines livraisons les 4 août, 18 août et 1er septembre