Jacques Dyonet, Président de l'AMAP La Riche en bio et administrateur de Bio Centre, après avoir entendu l'exposé de la situation lors du dernier CA, a souhaité lancer une campagne d'opinion pour obtenir de l'état et des régions la reconduction de l'aide au maintien en 2015, car comme vous le savez, la plupart des conseils régionaux ont prévus des enveloppes qui permettent juste de payer les aides conversion.

Son objectif est d'avoir 100 000 signatures en septembre, ce qui est ambitieux, mais nécessaire car c'est en septembre que tout va se jouer avec la finalisation des maquettes FEADER.

Je vous fais confiance pour avertir tous vos amis et les amis de leurs amis sur les réseaux sociaux afin que cette campagne, à l'initiative de consommateurs de produits bio, soit un succès qui nous permette d'aller rencontrer les conseils régionaux fort du soutien d'un large mouvement citoyen.

en savoir plus

Actualités

  • Agneau

    Caissettes à commander directement auprès de Claude Gaulandeau avant le 27 novembre.

    Livraison le 15 décembre.

     
  • Chocolats de Noël

    A commander directement auprès de Nathisserie avant le 3 décembre.

    Livraison le 15 décembre.

     
  • Escargots

    Prochaine livraison le 8 décembre

     
  • Renouvellement des adhésions

    Pensez à renouveller votre adhésions pour 2018. Les nouveaux adhérents peuvent trouver le bulletin d'adhésion en page Adhésion.