Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà à la fin du 2nd trimestre et à la veille de l'été ! Le printemps aura encore été capricieux surtout pour nos amis vignerons qui ont encore subi le gel.
Du côté des nouilles, et surtout du blé poulard, tout à l'air de bien se passer. Le blé est beau, très haut et les épis ont l'air bien garnis. Et même si les vaches se sont échappées et sont parties se promener dedans, le rendement et la qualité devraient être au rendez-vous.

DSCN2757Pour ce prochain trimestre, je ne serai pas là au mois de juillet et reviendrai à partir de la mi-août. Pour vous permettre de rentrer tranquillement de vacances et pour des questions internes d'organisation, je vous propose 2 dates en septembre. Une tout début septembre et une autre 3 semaines plus tard. Et si les nouilles vous manquent trop, n'hésitez pas à faire un tour à la biocoop ou à l'épicerie "les épiterriens" au 1, Petits Degrés du Château à Blois.
Et si tout va bien, le temps de finir les stocks, à la rentrée les nouilles seront uniquement fabriquées avec le poulard de la ferme. Vous aurez donc des nouilles 100%blé ancien... on découvrira ensemble ce que ça donne !
A très bientôt. Bel été à tou(te)s.

Le Barbu

Actualités

  • AG reportée

    attentionEn raison du contexte épidémique l'assemblée générale est reportée à une date ultérieure.

     
  • Légumes

    Le contrat 2020-21 est disponible. Renouvelez ou réservez votre panier auprès d'Alexandre. Début des livraisons le 3 avril.